Foire aux questions
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Lorsque vous passez une commande chez [NOM DE VOTRE BOUTIQUE], le délai de livraison peut différer légèrement de ce à quoi vous êtes habituellement habitué.
En effet, nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, ce qui nous permet de réaliser d’importantes économies sur les coûts de stockage et de transport.
Grâce à cela, nous pouvons vous proposer nos articles à des prix particulièrement avantageux.
Le délai de livraison moyen est de [X] à [X] jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).
Que faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?
En raison du grand succès de nos produits, il peut arriver que votre colis arrive avec un léger retard.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Si la période de livraison estimée est dépassée et que vous n’avez toujours rien reçu, veuillez nous envoyer un e-mail à support@[NOMDEVOTREBOUTIQUE].nl.
Nous enquêterons immédiatement pour savoir ce qu’il en est de votre commande.
Je souhaite échanger ou retourner ma commande, comment faire ?
Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter notre service client à support@[NOMDEVOTREBOUTIQUE].nl.
Veuillez indiquer votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000, figurant dans l’e-mail de confirmation) ainsi que la raison du retour.
Nous vous communiquerons ensuite l’adresse de retour et vous confirmerons la procédure.
Une fois cette confirmation reçue, vous pourrez renvoyer le produit via le transporteur de votre choix.
Quels sont les frais de retour ?
Les frais de retour sont à la charge du client.
Le montant dépendra du transporteur que vous choisirez.
Veuillez consulter le site internet du transporteur concerné pour connaître les tarifs applicables.
Quelles sont les conditions de retour de mon (mes) produit(s) ?
Vous disposez toujours d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre article.
Cependant, certaines conditions doivent être respectées :
Vous pouvez retourner l’article uniquement si :
-
Le délai de retour n’est pas encore expiré ;
-
Le produit est dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes intactes ;
-
Le produit n’a pas été utilisé.
Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?
Nous acceptons les paiements via X, X et X.
Si vous n’êtes pas certain que votre moyen de paiement soit accepté, suivez simplement les étapes de la page de paiement : toutes les options disponibles y seront affichées.
Toutes les transactions sont effectuées via des systèmes de paiement sécurisés et fiables, garantissant une sécurité à 100 %.
Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation de ma commande, que faire ?
Cela ne devrait pas se produire.
Veuillez nous envoyer un e-mail à support@[NOMDEVOTREBOUTIQUE].nl en précisant votre nom complet et votre adresse e-mail utilisée lors de la commande.
Nous vérifierons immédiatement votre dossier et vous aiderons à résoudre le problème.
Puis-je annuler ma commande ?
Souhaitez-vous annuler votre commande pour quelque raison que ce soit ?
Envoyez-nous dès que possible un e-mail à support@[NOMDEVOTREBOUTIQUE].nl, en mentionnant votre nom, votre numéro de commande (par ex. #0000) ainsi que la raison de l’annulation.
Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.